Entreprises de service
Comment Smiirl a accéléré sa croissance e-commerce en 3 ans grâce aux avis clients Trustpilot
lundi 6 juillet 2020
Smiirl est une entreprise française tech et hardware qui aide les entreprises de toutes tailles à mettre en avant leur e-réputation directement sur leurs points de vente, et ce, grâce à ses compteurs connectés.
Née en 2013, l'entreprise propose des compteurs personnalisables et connectables à tous types de données afin de permettre aux magasins physiques d’afficher en temps réel l’activité sur leurs réseaux sociaux, comme les « Like » sur leurs comptes Instagram et Facebook.
Plus de 30 000 entreprises en France et à l’international ont déjà accordé leur confiance à Smiirl, et la marque a réussi à collecter plus de 1 500 avis clients en seulement deux ans de collaboration avec Trustpilot. Les équipes de Smiirl ont choisi Trustpilot pour améliorer la proactivité et la réactivité de leurs procédures internes, ainsi que pour asseoir la légitimité et la fiabilité de leurs produits dans un milieu concurrentiel. C’est dans cette optique que l’entreprise affiche des widgets diversifiés et enrichis proposés par Trustpilot à plusieurs endroits stratégiques de son site web Smiirl.com. Elle utilise aussi les invitations automatiques pour collecter de nouveaux avis constructifs tous les mois. Cela permet à la marque de rassurer les prospects hésitants et de renforcer la confiance de ses clients en toutes circonstances.
Dans cette étude de cas, Bruno Laguerre, Customer Success Manager chez Trustpilot, et Simon Briquet-Loggia, E-commerce Manager chez Smiirl, vous font découvrir comment l’entreprise française utilise Trustpilot pour collecter des avis clients authentiques et construire son e-réputation, en affichant la confiance de ses clients issus de plus de 80 pays. Suivez l’exemple de la marque au TrustScore de 4,8/5 en visionnant la vidéo suivante.
Demandez une démo gratuite pour en savoir plus sur la façon dont Trustpilot peut vous aider à booster votre entreprise, en cliquant sur l'image ci-dessous.