Apprendre de vos clients

Rapport sur les tendances 2021 : 7 conseils pratiques pour ces fêtes de fin d'année

lundi 11 octobre 2021
Online shopping for the holiday season

Pendant de nombreuses années, les fêtes de fin d’année ont été une période relativement prévisible.

Les consommateurs faisaient leurs achats et, mis à part la croissance que nous pouvions observer d’une année sur l’autre, il n’y avait pas tellement d’autres changements.

Puis la pandémie est arrivée et a bousculé nos habitudes. L’an dernier, l’incertitude économique, les précautions sanitaires prises lors des achats en magasin et le fait que les détaillants traditionnels étaient entièrement dépendants des directives locales ont été autant de facteurs qui nous ont plongés dans une grande incertitude pour la saison des Fêtes.

Poursuivez votre lecture...

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

En fournissant les informations ci-dessus, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Malheureusement, cette année s’annonce tout aussi incertaine. L’envolée des achats en ligne est-elle amenée à perdurer si les boutiques physiques restent ouvertes pendant la saison des Fêtes ? Et comment cette période sera-t-elle affectée par une éventuelle nouvelle aggravation de la pandémie ?

Dans ce rapport, nous avons compilé 7 façons de se préparer pour la saison des Fêtes 2021, qui s’annonce aussi atypique que l’an dernier. Par ailleurs, nous avons demandé à certains leaders du secteur et clients de Trustpilot de partager leur avis sur le sujet.

Partager

Articles similaires